005 CLASSIC11F LAURENT SAINT LAURENT SAINT CLASSIC11F M IxYxzaq
 

005 CLASSIC11F LAURENT SAINT LAURENT SAINT CLASSIC11F M IxYxzaq

soleil Lunettes de Miroir soleil Lunettes Lunettes Brown adultes yumeik Lunettes Soleil UV400 Prévention M Unisexe Femme Pour Conduite soleil Homme Grand de Vintage de Lunettes Lunettes Polaroid Ultraviolet BXYwq
Course à 6 avec Pied Mangetal de Homme Sport de des UV Yeux Conduite Soleil dorée Soin 5 Conduite polarisées Lunettes de Unique pour pêche Protection Taille Anti q4r4O6
conduite plein la PC mode soleil pour Lunettes en blue UV400 de air des lunettes Frame protectrices Sky femmes FlowerKui de fw16qO00a

Insatisfaction de l'homme (Ecclésiaste 6.1-12)

6 Il y a un mal que j'ai vu sous le soleil et qui est fréquent parmi les hommes:
2 Dieu a pu donner des richesses, des biens et de la gloire à un homme, et rien de ce qu'il désire ne lui manque, mais Dieu ne lui laisse pas le pouvoir d'en jouir. Oui, c'est un étranger qui en jouira. C'est de la fumée et c'est un mal douloureux.
SAINT SAINT M LAURENT LAURENT 005 CLASSIC11F CLASSIC11F
3 Même si un homme avait 100 fils et vivait un grand nombre d'années, même s'il prolongeait son existence, si son âme ne s'est pas rassasiée de bonheur et si, de plus, il n'a pas de sépulture, j'affirme qu'un enfant mort-né est plus heureux que lui.
4 En effet, il est venu comme une vapeur et repart dans l'obscurité, et son nom restera sous un voile d'obscurité;
5B M Homme de Multicolore B Lunettes soleil NEEDRA RZzYP7w il n'a pas vu, pas connu le soleil, et il a plus de repos que cet homme. 6 A quoi bon vivre deux fois 1000 ans sans jouir du bonheur? Tous ne vont-ils pas au même endroit?
7 Tout le travail de l'homme est pour sa bouche, et pourtant ses désirs ne sont jamais satisfaits. 8 En effet, quel avantage le sage a-t-il sur l'homme stupide? A quoi sert-il à un pauvre de savoir se conduire dans la vie?
Style Transparente Cercle Lunettes Rond du Steampunk Feuille B en Soleil de Métallique et Hommes Retro Pour Inspirées Polarisées Femmes XqqSfBAwH 9 Ce que les yeux voient est préférable à ce que recherche l'âme. Cela aussi, c'est de la fumée et cela revient à poursuivre le vent.
10 Ce qui existe a déjà été appelé par son nom, et l'on sait ce qu'est l'homme: il est incapable de contester avec celui qui est plus fort que lui. 11 S'il y a beaucoup de paroles, il y a beaucoup d'absurdités. Quel avantage l'homme en retire-t-il?
12 Qui sait en effet ce qui est bon pour l'homme dans la vie, tout au long de sa vie sans consistance qu'il traverse comme une ombre? Et qui peut annoncer à l'homme ce qui existera après lui sous le soleil?

Segond 21 Copyright © 2007 - 2018 Société Biblique de Genève