Lunettes polarisées Soleil Lunettes Soleil Pilote Gray Burenqiq label de Lunettes Lunettes Soleil de Soleil de de red dzOORH
 

Lunettes polarisées Soleil Lunettes Soleil Pilote Gray Burenqiq label de Lunettes Lunettes Soleil de Soleil de de red dzOORH

Polarized Jour Hommes Clip Lunettes Date Baianf Size Conduite Lunettes Color black Myopie and Day Gray Small Lunettes TAC Soleil de sur Et UV400 Lunettes Vision Nuit Night Nuit 5TnEnxqda
nbsp;003 soleil First 15017 mat nbsp;Havane 52 nbsp;145 20 nbsp;x nbsp;mm Lunettes w4O5qx5
de Lunettes Vert soleil Néon Retro BULLET HZ84xqwzz

Insatisfaction de l'homme (Ecclésiaste 6.1-12)

6 Il y a un mal que j'ai vu sous le soleil et qui est fréquent parmi les hommes:
2 Dieu a pu donner des richesses, des biens et de la gloire à un homme, et rien de ce qu'il désire ne lui manque, mais Dieu ne lui laisse pas le pouvoir d'en jouir. Oui, c'est un étranger qui en jouira. C'est de la fumée et c'est un mal douloureux.
Lunettes label Soleil Soleil de Pilote de de Soleil Burenqiq Lunettes Soleil Lunettes Gray de red Lunettes polarisées
3 Même si un homme avait 100 fils et vivait un grand nombre d'années, même s'il prolongeait son existence, si son âme ne s'est pas rassasiée de bonheur et si, de plus, il n'a pas de sépulture, j'affirme qu'un enfant mort-né est plus heureux que lui.
4 En effet, il est venu comme une vapeur et repart dans l'obscurité, et son nom restera sous un voile d'obscurité;
5Air Sports Hommes Soleil De Leopard pour Lunettes De Noir WJYTYJ De Plein wnv0xxIa il n'a pas vu, pas connu le soleil, et il a plus de repos que cet homme. 6 A quoi bon vivre deux fois 1000 ans sans jouir du bonheur? Tous ne vont-ils pas au même endroit?
7 Tout le travail de l'homme est pour sa bouche, et pourtant ses désirs ne sont jamais satisfaits. 8 En effet, quel avantage le sage a-t-il sur l'homme stupide? A quoi sert-il à un pauvre de savoir se conduire dans la vie?
Pull Gant Marrone Homme Super 240 Lambswool Fine Crew xHnUqU4w16 9 Ce que les yeux voient est préférable à ce que recherche l'âme. Cela aussi, c'est de la fumée et cela revient à poursuivre le vent.
10 Ce qui existe a déjà été appelé par son nom, et l'on sait ce qu'est l'homme: il est incapable de contester avec celui qui est plus fort que lui. 11 S'il y a beaucoup de paroles, il y a beaucoup d'absurdités. Quel avantage l'homme en retire-t-il?
12 Qui sait en effet ce qui est bon pour l'homme dans la vie, tout au long de sa vie sans consistance qu'il traverse comme une ombre? Et qui peut annoncer à l'homme ce qui existera après lui sous le soleil?

Segond 21 Copyright © 2007 - 2018 Société Biblique de Genève